Le DIGISCRAP de MARIE Index du Forum
Le DIGISCRAP de MARIE
Les produits de LE PTIT MONDE DE MARIE

Le DIGISCRAP de MARIE Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

De retour!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le DIGISCRAP de MARIE Index du Forum -> WHAT'S NEW! -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarayane
Ma CT

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: De retour!!! Répondre en citant

Coucou Marie!!!

Un changement de pc, la fin de la grossesse, et j'avais perdu le chemin jusqu'ici et en plus,je recevais meme plus de mail avec les liens des kits Mort de Rire

M'enfin,Angie m'a redonné ton adresse, et me revoila Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:43 (2012)    Sujet du message: De retour!!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ah ok!!!! Je comprenais pas donc, j'ai failli supprimer ton compte!!!!

(re) bienvenue parmi nous!!!

Sarayane
Ma CT

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:01 (2012)    Sujet du message: De retour!!! Répondre en citant

Zut,tu voulais te débarrasser de moi??? Mort de Rire

Non,mais comme je recevais pas de kit par mail,j'ai mis du temps a reagir (oui,je suis blonde, et en plus,j'ai subi une perte neuronale importante lors de ma derniere grossesse et je galere a les recuperer Mr. Green ) mais j'avais pas l'intention de partir, je suis une sentimentale, tu e une de mes premiere ct (ou ptet meme la premiere)

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:13 (2012)    Sujet du message: De retour!!! Répondre en citant

Non, c'est pas que je voulais me débarrasser de toi!!! 
Mais j'ai envoyé quelques mails sans réponse donc je me suis dit que tu avais ralenti depuis la naissance de Zack....

comment ça se passe à la maison? Tu gères bien ta petite tribu? 4 à la maison, les grandes vacances.... le digiscrap...... tu tiens le coup?

Sarayane
Ma CT

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:29 (2012)    Sujet du message: De retour!!! Répondre en citant

Ben j'ai pas recu de mail, donc j'ai pas pu te répondre... Je te redonne mon adresse, pour que ca arrive ou il faut lol:  audrey.labziziàhotmail.fr

Sinon, ca se passe tres bien ,Zack est un amour, un regal de bébé, ca aide bien...L'allaitement s'est mis en place sans probleme,on est parti pour 2 ans d'allaitement Mort de Rire   mais là,j'avoue,avec les 4 a la maison H24,j'ai hate d'etre a la rentrée car je vais peter un cable!!!

Et toi, ca va?? Avec tes loulous??et tes projets pro???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: De retour!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le DIGISCRAP de MARIE Index du Forum -> WHAT'S NEW! -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation