Le DIGISCRAP de MARIE Index du Forum
Le DIGISCRAP de MARIE
Les produits de LE PTIT MONDE DE MARIE

Le DIGISCRAP de MARIE Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Absence de Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le DIGISCRAP de MARIE Index du Forum -> La CT de Marie -> BLABLABLA -> absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:53 (2009)    Sujet du message: Absence de Marie Répondre en citant

Coucou les filles,

cette semaine je serais encore plus absente... Je vous marque rendez vous en début de la semaine prochaine, plus disponible ctte fois ci!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boukan
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:40 (2009)    Sujet du message: Absence de Marie Répondre en citant

Pas de soucis...

SandyCréa
Ma CT

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:06 (2009)    Sujet du message: Absence de Marie Répondre en citant

où tu vas encore trainé toi? hein? je veux un rapport en trois exemplaires sur mon bureau demain matin!!! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: Absence de Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le DIGISCRAP de MARIE Index du Forum -> La CT de Marie -> BLABLABLA -> absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation