Le DIGISCRAP de MARIE Index du Forum
Le DIGISCRAP de MARIE
Les produits de LE PTIT MONDE DE MARIE

Le DIGISCRAP de MARIE Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Absente... Oui mais pour la bonne cause...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le DIGISCRAP de MARIE Index du Forum -> La CT de Marie -> BLABLABLA -> absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boukan
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Absente... Oui mais pour la bonne cause... Répondre en citant

Ben voilà j'ai eu rendez-vous avec mon gynéco ce matin...
Après vérification que nénette est toujours en siège, il est prévu que je rentre dimanche soir à l'hôpital pour faire la césarienne lundi matin...
Il est prévu aussi que je reste une bonne semaine à l'hôpital...
Vous aurez des nouvelles par les filles qui sont aussi avec moi dans d'autres CT...
Vous allez me manquez mais dès mon retour je vous ferais voir le minois de ma nénette...

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diebentul's World
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:22 (2009)    Sujet du message: Absente... Oui mais pour la bonne cause... Répondre en citant

super ... hate de voir ... courage pr la casarienne ( chui pa maman dc jsé pa si ca fai mal ) ... revien vite 

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:22 (2009)    Sujet du message: Absente... Oui mais pour la bonne cause... Répondre en citant

bonne chance ma belle, se sera vite passé j'éspére! bisous et bon courage..........

Visiter le site web du posteur
Boukan
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:24 (2009)    Sujet du message: Absente... Oui mais pour la bonne cause... Répondre en citant

Merci les filles...

Boukan
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: Absente... Oui mais pour la bonne cause... Répondre en citant

Et ben Cécilia vous donnera des news vu qu'on est ensemble chez Minette (ma belle-soeur)...

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: Absente... Oui mais pour la bonne cause... Répondre en citant

Okay comme le monde du digiscrap est petit! Mort de Rire

Boukan
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:38 (2009)    Sujet du message: Absente... Oui mais pour la bonne cause... Répondre en citant

mdr si tu savais !!!

lulu
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:01 (2009)    Sujet du message: Absente... Oui mais pour la bonne cause... Répondre en citant

bon courage !!! c'est que du bonheur a venir 

SandyCréa
Ma CT

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:26 (2009)    Sujet du message: Absente... Oui mais pour la bonne cause... Répondre en citant

bon courage, j'ai eu deux césariennes; c'est pas ma fin du monde, ça tire mais ça ne vaut pas tout ce que tu peux entendre; après il est vrai que nous ne réagissons pas toutes pareilles;

bon accouchement et vivement de voir ta tiote puce

ida
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:15 (2009)    Sujet du message: Absente... Oui mais pour la bonne cause... Répondre en citant

Allez courage, tu vas bientôt l'avoir ds tes bras, il y a rien que cela qui compte
J'ai déjà eu une césarienne il y a 38 ans ......c'est loin

Gros bisous à bientôt

Boukan
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: Absente... Oui mais pour la bonne cause... Répondre en citant

Un petit récap de ma semaine à l'hopital est dispo sur mon blog perso si vous voulez y jeter un coup d'oeil, c'est par là http://boukan13.over-blog.com/

SandyCréa
Ma CT

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:17 (2009)    Sujet du message: Absente... Oui mais pour la bonne cause... Répondre en citant

félicitations ma belle

SandyCréa
Ma CT

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:22 (2009)    Sujet du message: Absente... Oui mais pour la bonne cause... Répondre en citant

ton blog est super et on lit  votre fierté dans vos yeux

encore félicitations pour ta puce qui est craquante

pourrais tu mettre une ou deux des photos que tu préfère ici?
bis

SandyCréa
Ma CT

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:50 (2009)    Sujet du message: Absente... Oui mais pour la bonne cause... Répondre en citant

http://ctdemarie.xooit.fr/image/26/0/7/9/leen-envoi-1088d25.jpg.htm

virginie
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:59 (2009)    Sujet du message: Absente... Oui mais pour la bonne cause... Répondre en citant

super felicitaion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: Absente... Oui mais pour la bonne cause...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le DIGISCRAP de MARIE Index du Forum -> La CT de Marie -> BLABLABLA -> absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation