Le DIGISCRAP de MARIE Index du Forum
Le DIGISCRAP de MARIE
Les produits de LE PTIT MONDE DE MARIE

Le DIGISCRAP de MARIE Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Absente... Oui mais pour la bonne cause...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le DIGISCRAP de MARIE Index du Forum -> La CT de Marie -> BLABLABLA -> absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boukan
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:29 (2009)    Sujet du message: Absente... Oui mais pour la bonne cause... Répondre en citant

Merci Sandy !!! Ta page est superbe je peux la prendre ???

Voici quelques photos de ma princesse :

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
virginie
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:32 (2009)    Sujet du message: Absente... Oui mais pour la bonne cause... Répondre en citant

trop chou

SandyCréa
Ma CT

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:01 (2009)    Sujet du message: Absente... Oui mais pour la bonne cause... Répondre en citant

merci

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: Absente... Oui mais pour la bonne cause... Répondre en citant

bravo pour ta petite choupette, elle est à croquer!!!! ça me donne presque envie de me relancer une dernière fois! Mort de Rire mais pfffff..... c'est du boulot, Irène n'a pas fait ses nuits avant 9mois!

Sarayane
Ma CT

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:22 (2009)    Sujet du message: Absente... Oui mais pour la bonne cause... Répondre en citant

T'as pas eu de chance Marie, moi ils ont tous les 2 fait leur nuit à 1 mois  Mort de Rire Ptet pour ca que j'ai osé en faire un troisième  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: Absente... Oui mais pour la bonne cause...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le DIGISCRAP de MARIE Index du Forum -> La CT de Marie -> BLABLABLA -> absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation