Le DIGISCRAP de MARIE Index du Forum
Le DIGISCRAP de MARIE
Les produits de LE PTIT MONDE DE MARIE

Le DIGISCRAP de MARIE Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pensée Rougeâtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le DIGISCRAP de MARIE Index du Forum -> La CT de Marie -> Vos KITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pauline
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: Pensée Rougeâtre Répondre en citant

Avec 1 jour d'avance, je vous présente "Pensée Rougeâtre" mon 2eme kit !
Je vous donne les liens :

http://www.4shared.com/file/108594185/9bbf8a11/_2__Kit_Pense_Rougetre_by_Om…

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SandyCréa
Ma CT

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Pensée Rougeâtre Répondre en citant

je suis moins attiré que le précédent mais je vais le télécharger parce que je peux me tromper

je vois ce que je peux faire

bis

Visiter le site web du posteur
SandyCréa
Ma CT

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:49 (2009)    Sujet du message: Pensée Rougeâtre Répondre en citant

voici ma page, par contre, petit détail ton kit parle du kit "envie de bleu" et non pas de "pensée rougeatre"

pour le reste il est très joli mais je truove que les papiers sont pas assez lumineux

bis

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:36 (2009)    Sujet du message: Pensée Rougeâtre Répondre en citant

sandy!

SandyCréa
Ma CT

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:01 (2009)    Sujet du message: Pensée Rougeâtre Répondre en citant

Okay

Pauline
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: Pensée Rougeâtre Répondre en citant

Magnifique Sandy

Oui oupppssss Embarassed

Le 3eme est prévue pour le 15 juillet

SandyCréa
Ma CT

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:31 (2009)    Sujet du message: Pensée Rougeâtre Répondre en citant

merci pauline

Diebentul's World
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:36 (2009)    Sujet du message: Pensée Rougeâtre Répondre en citant

Voici ma page avec le template de Bouille

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 09:39 (2009)    Sujet du message: Pensée Rougeâtre Répondre en citant

J'adore!!!

maman-de-Léna
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:06 (2009)    Sujet du message: Pensée Rougeâtre Répondre en citant

Pauline ne fait plus partie de la CT?!
je savais pas c'est parce que je l'as voit en tant qu'inviter...

tres jolie ta page^^

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:59 (2009)    Sujet du message: Pensée Rougeâtre Répondre en citant

ah non, mais je pensais qu'elle vous avais laissé un post pour dire au revoir.... désolé je savais pas que tu étais pas au courent.....

maman-de-Léna
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:13 (2009)    Sujet du message: Pensée Rougeâtre Répondre en citant

bah non elle nous a meme prevenu, elle a l'air d'etre partie comme ca
si c'est pas indiscret elle avais une raison de nous quitter?!

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:56 (2009)    Sujet du message: Pensée Rougeâtre Répondre en citant

oh elle est petite encore, elle a du mal à comprendre ce que c'est une CT, les engagements, etc..... il faut pas oublier qu'elle n'a que 12 ans!
et puis avec l'école je me sentais pas de lui dire de passer encore plus de temps à l'ordi, chose qu'elle fait déjà un peu trop. A 12 ans il faut s'amuser avec ses copines et non pas passer son temps devant l'ordi!

maman-de-Léna
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Pensée Rougeâtre Répondre en citant

oui c'est vrai je te comprend toute a fait, bah des copines elle n'en a pas a ce que j'ai pu comprendre...
enfin oui c'est vrai qu'une CT c'est des engagement et vu son age elle a d'autre chose a se preoccuper^^

Sarayane
Ma CT

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:35 (2009)    Sujet du message: Pensée Rougeâtre Répondre en citant

Moi non plus,je savais pas ... Mais bon, comme tu dis, a 12 ans, il faut qu'elle fasse un peu autre chose que de passer son temps devant l'ordi....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: Pensée Rougeâtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le DIGISCRAP de MARIE Index du Forum -> La CT de Marie -> Vos KITS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation