Le DIGISCRAP de MARIE Index du Forum
Le DIGISCRAP de MARIE
Les produits de LE PTIT MONDE DE MARIE

Le DIGISCRAP de MARIE Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

rien est sur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le DIGISCRAP de MARIE Index du Forum -> La CT de Marie -> BLABLABLA -> absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maman-de-Léna
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:15 (2009)    Sujet du message: rien est sur... Répondre en citant

je tiens a vous prevenir quand meme au cas ou mais je risque d'etre absente, j'ai un mal de ventre terrible qui malgré la prise de cachets ne se calme pas donc je pense qu'un petit tour a l'hopital va etre obligé j'ai tellement peur....
donc si je ne suis pas la quelques jours c'est que je serais hospitaliser....

donc j'essaie de me reposer ce week end et je vous tiens au courant lundi si ca va mieux, j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:42 (2009)    Sujet du message: rien est sur... Répondre en citant

ouh j'éspère que ce n'est rien de grave! bon courage ma belle!

Visiter le site web du posteur
maman-de-Léna
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:27 (2009)    Sujet du message: rien est sur... Répondre en citant

non justement ca va mieux vraiment desole de ne pas avoir prevenue  Embarassed Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: rien est sur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le DIGISCRAP de MARIE Index du Forum -> La CT de Marie -> BLABLABLA -> absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation